Le coloriage de Patrick Étoile fête son anniversaire
Salut les gars! Aujourd'hui je vous apporte un dessin que j'ai réalisé à la main et numérisé. J'ai utilisé du papier de grammage moyen, un crayon pour le croquis et un stylo noir pour les contours. Il m'a fallu environ deux heures pour tout terminer, et même s'il y avait une petite imperfection dans la ligne, j'ai décidé de la laisser car cela fait partie du processus créatif. Voyez comment l’art peut avoir ces nuances qui le rendent unique.
Ce dessin fait partie de ma collection Patrick Étoile et a une histoire amusante derrière lui. En dessinant, je me suis souvenu d'une fête d'anniversaire que j'avais organisée pour un ami, pleine de rires et de bons moments. J'aime partager des récits derrière les dessins, car chacun a un petit bout de ma vie. J'ai déjà quelques dessins encadrés et ils occupent une place particulière chez moi !
4 réponses