Coloriage Pyjamasques Luna Girl et Owlette
Salut les gars! Aujourd'hui, je suis super excitée de partager un dessin que j'ai réalisé de Luna Girl et Owlette, de PJ Masks. Je l'ai dessiné à la main sur du papier A4 avec un crayon et un stylo, puis je l'ai numérisé. J'ai passé environ deux heures sur cet art, et j'ai volontairement laissé une petite imperfection, parce que, wow, ça ajoute une touche spéciale, non ? Chaque fois que je me souviens de ma grand-mère qui m'apprenait à dessiner, j'ai l'impression que chaque erreur fait partie de mon évolution artistique. 🖌️
Le coloriage a toujours été l’une de mes activités préférées depuis que je suis enfant, alors j’ai pensé que ce serait cool de la partager avec vous ! J'espère que vous serez inspiré et que vous vous amuserez à colorier. L’art est une connexion si agréable, surtout lorsqu’il vient de souvenirs que nous aimons. 🎨
2 réponses