Coloriage Pocoyo faisant du polaire
Salut les gars! Aujourd'hui, je souhaite partager un dessin vraiment amusant qu'un élève a apporté en classe : un dessin de Pocoyo faisant du vélo. En fait, j'ai été tellement enchantée que j'en ai commandé un exemplaire et que je vous l'ai apporté à colorier. Chaque fois que je vois Pocoyo, je me souviens de mes après-midi d'enfance, lorsque mes amis et moi faisions du vélo dans le quartier, sentant la liberté sur notre peau et le sourire sur nos visages. Oh, comme c'était bon ! 🚴♂️
2 réponses