Coloriage Pocoyo jouant avec le ballon
Salut les gars! Wow, j'ai quelque chose de super cool à partager aujourd'hui ! J'ai fait un dessin de Pocoyo jouant avec le ballon, que j'ai dessiné à la main avec du papier et un crayon, puis je l'ai transféré au numérique. Il m'a fallu environ deux heures pour obtenir ce que je voulais. Oh, et il y a une imperfection dans la réplique que j'ai décidé de laisser, parce que, vous savez, la vie est pleine de détails imparfaits et j'aime ça ! 😊
Pour moi, ce qu’il y a de mieux dans le dessin, c’est de me souvenir de ma grand-mère, qui m’a appris à dessiner quand j’étais enfant. Nous avons passé des heures à gribouiller et à colorier ensemble. Ce dessin m'a rappelé plein de bons souvenirs ! J'espère que vous apprécierez et vous amuserez à colorier ! 🎨
3 réponses