Conception d'imprimés avec oiseau et fleurs en couleur
Salut les gars! Ma fille a fait un très beau dessin et m'a demandé de le partager avec vous. C'est un dessin printanier avec un oiseau et des fleurs, et je suis tout fier, mais en même temps retenu. Elle adore utiliser différentes techniques de mélange de couleurs et chaque fois qu'elle se consacre à la coloration, elle ajoute toujours cette touche spéciale qui fait la différence. Elle sait que le processus de coloration est thérapeutique et l’aide à s’exprimer d’une manière unique.
Alors, j’espère qu’il vous plaira et que vous serez inspiré pour donner vie à ce dessin ! L'art thérapeutique est très important pour nous tous et je pense que c'est un excellent moyen de se détendre et d'être créatif. Quelqu'un ici a-t-il essayé d'utiliser des techniques de mélange de couleurs dans des dessins ? Comment s’est passée votre expérience ?
3 réponses