Coloriage Princesse Peach dans le thé de l'après-midi
Salut les gars! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin que j'ai réalisé avec l'aide de Grok, l'IA de xAI. Le processus était amusant, mais il y a eu un moment où l'image comportait des détails étranges et j'ai dû ajuster l'invite pour rendre ce que je voulais plus clair. J'ai fini par demander une scène de thé l'après-midi avec la princesse Peach et, malgré quelques erreurs, le résultat était au final bien meilleur !
J'ai adoré l'idée d'apporter un moment de plaisir entre princesses. C'est toujours cool de voir ces personnages dans des situations différentes, non ? Et bien sûr, ce serait formidable de savoir comment vous coloriez habituellement. Si vous avez des trucs ou astuces, partagez-les dans les commentaires ! Cela m’aide et cela peut aussi aider d’autres personnes.
Oh, et si quelqu'un le souhaite, je peux également laisser l'invite que j'ai utilisée dans les commentaires. Ainsi, vous pouvez jouer et créer vos propres versions ! 😊
1 réponse