Coloriage renard mignon assis
Salut les gars! Regardez, j'ai essayé de générer un dessin d'un joli renard assis avec Grok, l'IA de xAI, et c'était un voyage ! Au début, l'invite que j'ai utilisée n'était pas très claire et le renard avait l'air un peu étrange, comme avec deux queues. 😅 Je l'ai un peu corrigé et maintenant tout est ok, très mignon et prêt à colorier !
Si vous l'avez aimé, je peux partager l'invite originale dans les commentaires ! Et oh, dites-moi si vous avez aussi des histoires de dessins qui ne se sont pas déroulés comme prévu, parce que ça arrive, non ? Partageons !
3 réponses