Coloriage Satoru Gojo en action
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai reçu un message de mon amie disant qu'elle avait trouvé un dessin de Satoru Gojo en action et qu'elle était super excitée. Quand j'ai vu sa réaction, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, car cela me rappelait les après-midi passés, enfant, à dessiner et à colorier avec mes amis. La coloration nous détend vraiment et nous aide à échapper au stress de la vie quotidienne.
C'est pourquoi j'ai décidé de partager ce dessin avec vous ! C'est un excellent moyen de se détendre et nous permet également de libérer notre créativité. Je ne sais pas comment ça se passe avec vous, mais j'ai adoré passer des heures à terminer mes dessins et à voir les différentes combinaisons de couleurs. J'espère que vous vous amuserez autant qu'avant avec ça. Donnons vie à Gojo !
2 réponses