Coloriage Guerres des étoiles Boba Fett
Parlez, les gars ! 😄 Aujourd'hui je suis ici pour partager un dessin Guerres des étoiles, plus précisément Boba Fett, que j'ai réalisé avec Grok, l'IA de xAI. Le processus était plutôt amusant, mais j'ai dû essayer plusieurs fois parce qu'au début, le dessin avait des proportions étranges, vous savez ? Ensuite, j'ai ajusté l'invite pour qu'elle se concentre davantage sur le personnage et moins sur l'arrière-plan, et puis oui, cela s'est avéré bien mieux ! Si vous le souhaitez, je peux partager l'invite que j'ai utilisée dans les commentaires.
J'espère que vous apprécierez le dessin et que vous vous amuserez à colorier ! Je pense faire plus de dessins comme celui-ci, mais si vous avez des suggestions, vous pouvez les envoyer. Qui sait, peut-être que la prochaine tentative se déroulera sans aucune erreur ? 😂 Et n'oubliez pas de partager l'invite dans les commentaires si vous en avez besoin !
1 réponse