Coloriage Guerres des étoiles Han Solo avec Blaster
Salut les gars! Aujourd'hui je vous apporte un dessin que j'ai réalisé à la main puis scanné. J'ai utilisé du papier A4, un crayon pour les croquis et un stylo noir pour les contours. Il m'a fallu environ deux heures pour tout terminer, et j'ai volontairement laissé une petite imperfection, car je pensais que cela donnait une touche plus authentique. J'espère que vous l'aimerez et que vous êtes prêt à donner vie à ce Han Solo ! 😊
Quand je colorie, je ne peux pas m'empêcher de mettre de la musique. Aujourd'hui, j'écoute la bande originale de Guerres des étoiles et j'ai l'impression que cela m'aide à me mettre dans l'ambiance. J'aime utiliser des marqueurs, surtout ceux Sharpie, car les couleurs sont super vibrantes ! J'ai hâte de voir comment chacun d'entre vous personnalise le dessin. Allons-y!
0 réponses