Coloriage Guerres des étoiles Yoda
Salut les gars! Du coup, je jouais avec Grok, l'IA de xAI, et j'ai essayé de dessiner un dessin de Yoda à colorier. L’idée était de faire quelque chose de vraiment cool, mais dans la première version, il ressemblait plus à une grenouille qu’à Yoda ! 😂 Ensuite, j'ai dû ajuster l'invite pour rendre ce que je voulais plus clair, comme "Yoda en pose classique". Après quelques essais, ça ressemble enfin à ça !
Si quelqu'un le souhaite, je peux partager l'invite originale que j'ai utilisée. C'est toujours intéressant de voir comment l'IA interprète nos idées, n'est-ce pas ? Et n'oubliez pas de me dire dans les commentaires comment s'est déroulé votre dessin !
0 réponses