Coloriage Tortue dans l'étang avec des lys
Salut les gars! Je viens de numériser un dessin à la main que j'ai fait d'une tortue dans l'étang aux nénuphars. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo, et cela a pris environ deux heures. J'ai laissé une petite imperfection car je pensais que cela donnait une bonne touche au dessin. J'ai super hâte de voir tes couleurs ! Quelles couleurs utiliserez-vous ? Et si vous participiez au choix du prochain thème à dessiner ? 😊 Allez, partagez vos idées !
3 réponses