Coloriage Tortue dans l'étang avec des lys
Salut les gars! Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous un dessin qui m'a rappelé de bons souvenirs. Un élève l’a apporté en classe et j’ai fini par en garder une copie. En fait, cela m'a rappelé mes après-midi d'enfance chez ma grand-mère, où je passais des heures à dessiner et à colorier. Cette tranquillité du lagon et des tortues nageant a toujours été une scène que j’ai adorée. ☀️
Je pense que ce dessin est une excellente occasion de se souvenir de ces moments et même d'explorer notre créativité. Le coloriage a toujours été un moyen de se détendre et de s'amuser, et je suis sûr que vous apprécierez tous cette activité. Apportons ensemble de la couleur à cette tortue et son étang !
5 réponses