Coloriage torture avec médium
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai dessiné une tortue avec des méduses à colorier. J'ai utilisé du papier bond, des crayons de couleur et un stylo noir pour tracer le contour. Le dessin a duré environ deux heures et j'ai laissé une petite imperfection, une ligne tordue, car je pensais que cela donnait un charme particulier. Qui n’a jamais commis d’erreurs qui font partie de l’art, n’est-ce pas ? 🐢
Dans mon enfance, j'adorais passer des heures à colorier des dessins, en suivant les conseils de ma grand-mère pour combiner les couleurs. Elle a toujours dit que colorier était un moyen de se détendre, un moment à soi. J'espère que ce dessin me rappelle de bons souvenirs et un peu de la joie que j'ai ressentie. Amusez-vous et n'oubliez pas de laisser libre cours à votre créativité !
3 réponses