Coloriage Tralalero Tralala skateboard
Salut les gars! Regardez, j'ai réalisé ce dessin super amusant avec l'aide de Grok, l'IA de xAI. J'ai dû essayer trois fois car au début le requin ressemblait plutôt à un chat ! 😂 Ensuite, j'ai ajusté l'invite pour indiquer clairement que je voulais un requin skateur et puis ça a fonctionné, ça a donné bien plus l'ambiance que je voulais. Si quelqu'un le souhaite, je partagerai l'invite que j'ai utilisée dans les commentaires !
J'espère que vous apprécierez colorier ce tralalero ! Et si vous avez des retours ou des suggestions, faites-le moi savoir. Que pensez-vous du fait de dessiner un requin en skateboard ? C'est le genre de chose qui peut très bien se passer ou très mal, n'est-ce pas ? Si vous avez besoin du fichier original, dites-le-moi !
1 réponse