Coloriage Winnie l'ourson et Porcinet
Salut les gars! Wow, je suis super excité de partager ce dessin de Winnie l'ourson et Porcinet que j'ai réalisé ! Je l'ai dessiné à la main sur une feuille de papier avec un crayon, puis je l'ai terminé au stylo. C'était un après-midi amusant et il m'a fallu environ deux heures pour le terminer. Il y a une petite imperfection sur le ventre de Pooh que j'ai décidé de laisser, car après tout, qui n'a pas ses petites marques, non ? 😄
Je me souviens que ma grand-mère m'a toujours encouragé à dessiner et, grâce à elle, j'ai développé cette passion. L’art est pour moi une manière de m’exprimer et, en quelque sorte, d’en apporter un peu avec moi. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à colorier ce dessin que j'en ai eu à le réaliser ! 🎨
1 réponse