Coloriage d'été avec un bateau à voile
Salut les gars! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin que j'ai réalisé à la main et numérisé. J'ai utilisé du papier bond, un crayon et un stylo pour lui donner une touche plus agréable. Il m'a fallu quelques bonnes heures pour tout terminer, mais ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est la liberté de créer. Il y a une petite imperfection que j’ai décidé de ne pas corriger car, au fond, je pense que ça apporte un charme particulier. J'ai hâte de voir comment tout le monde va colorier ce dessin ! ☀️
Je me souviens de mon enfance, quand je passais des heures à colorier avec mes amis. Nous avons toujours échangé des conseils sur la façon de mélanger les couleurs et avons même raconté des histoires pendant que nous colorions. Une tradition que j’apprécie vraiment consiste à utiliser des crayons de couleur et des aquarelles, ce qui rendait tout plus intéressant. J'espère que ce dessin vous rappellera également de bons souvenirs et vous inspirera des moments créatifs. Colorions ensemble !
3 réponses