Anime non signé d'Eren Yeager
Salut les gars! J'étais là dans le groupe « Arte e Cores » sur Facebook et je suis tombé sur ce dessin d'Eren Yeager, de L'Attaque des Titans. Je n'ai pas pu résister et j'ai pensé que ce serait une excellente opportunité de partager avec vous ! J'adorais passer des heures à colorier des dessins anciens, notamment ceux des figurants du carnaval, chaque ligne était une nouvelle histoire qui se révélait, non ? 🎨
Alors, quand j'ai vu ce dessin, je me suis souvenu de mes après-midi à créer un monde coloré avec des crayons et des marqueurs. Et il n'y a rien de mieux que de se détendre et de laisser libre cours à sa créativité, surtout avec les personnages qu'on aime. J'espère que vous l'apprécierez et que vous avez également hâte de colorier !
Si vous avez des dessins sympas à partager, envoyez-les ici ! Partons ensemble pour ce voyage de couleurs et de créativité. 😉
0 réponses