Dessin animé à dessiner à partir de Naruto mignon
Salut les gars! Je parcourais des blogs d'artisanat, à la recherche de quelque chose d'amusant à faire, et je suis tombé sur ce dessin Naruto de style chibi. Malheureusement, je ne retrouve plus le blog, il semble avoir disparu d'internet. Ce dessin m'a rappelé le voyage que j'ai fait au Japon, où je suis tombé amoureux de la culture anime et de toute l'esthétique qui l'entoure. J'espère que vous l'aimerez aussi !
J'ai décidé de le partager avec vous pour que vous puissiez laisser libre cours à votre imagination et à vos couleurs. Personnellement, j'aime utiliser des crayons de couleur et des feutres, mais chacun a ses matériaux de prédilection. C'est toujours intéressant de voir comment chacun interprète différemment la même image. Amusez-vous à colorier !
2 réponses