Coloriage Ange avec gâteau d'anniversaire
Je parcourais des sites de décoration de fête, à la recherche d'inspiration pour le prochain anniversaire, quand, bah, je suis tombée sur ce dessin d'ange avec un gâteau ! Dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu résister et j'ai commencé à le télécharger. Je n'arrêtais pas de penser à quel point c'était amusant de colorier quand j'étais enfant, surtout avec ma première boîte de crayons de couleur, pleine de nouvelles couleurs que j'adorais explorer.
Ce type de dessin m'apporte tellement de bons souvenirs, comme des soirées entre amis, où l'on se retrouvait toujours pour colorier et inventer des histoires. La coloration est presque un rituel, une façon de revenir à ces après-midis insouciants qui ne reviennent jamais. J'espère que vous l'apprécierez aussi et, qui sait, partagerez vos propres souvenirs en coloriant !
5 réponses