Coloriage Sapin de Noël avec des étoiles et des boules
Salut les gars! Aujourd'hui, je partage un dessin que j'ai trouvé dans un vieux magazine, de 1995, perdu chez moi. Je l'ai scanné et je me suis souvenu que, quand j'étais petite, je passais des heures à colorier, tout comme mes petits-enfants le font aujourd'hui. Vous savez, c'est nostalgique de penser aux après-midi passés à donner vie au papier blanc et à rêver de couleurs vives. Cette conception de sapin de Noël me rappelle de bons souvenirs.
Je sais que mes petits-enfants adoreront colorier les étoiles et les boules, un peu comme quand on regarde les carreaux de notre cuisine, tous colorés et pleins d'histoires. J'espère que vous vous amuserez autant que moi. Ajoutons un peu de couleur à Noël !
0 réponses