Coloriage Sapin de Noël avec train en dessous
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai envie de partager un dessin qui m'a rappelé plein de bons souvenirs. En fait, un étudiant a apporté cet art en classe et j'en ai demandé un exemplaire parce que, oh, ce sapin de Noël avec le train à la base me rappelait tellement les fêtes auxquelles j'allais quand j'étais enfant. Nous installions toujours un arbre immense et mettions un petit train en dessous, et je passais des heures à tout admirer. C'est comme si la magie de Noël revenait me rendre visite à chaque fois que je vois quelque chose comme ça.
Ce dessin est parfait à colorier et j'ai hâte de voir comment chacun d'entre vous le rendra encore plus spécial. J'espère que cela vous apportera un peu d'esprit de Noël, tout comme cela m'a apporté. Colorions ensemble et souvenons-nous des bons moments ! 🎄
3 réponses