Coloration d'un grand arbre au feuillage dense
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai envie de partager un dessin qui m'a rappelé de bons souvenirs d'enfance. En fait, un élève a apporté ce grand arbre feuillu en classe, et je n'ai pas pu m'empêcher d'en demander un exemplaire pour moi-même. J'ai toujours aimé passer des heures à colorier des arbres dans des cahiers d'activités, et cela m'a rappelé les après-midi où je jouais dans le parc, essayant de trouver le plus bel arbre dans lequel me cacher et imaginer des aventures. 🌳
Ce dessin est une excellente occasion de stimuler la créativité et, qui sait, de vous apporter également un peu de cette nostalgie. J'espère que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé me souvenir de ces moments et, bien sûr, n'hésitez pas à le colorier comme vous le souhaitez. Ajoutons un peu de couleur à cet arbre !
1 réponse