Coloriage d'arbre fruitier avec des fruits
Salut les gars! Aujourd'hui je vous partage un dessin que j'ai réalisé d'un arbre fruitier à colorier. Je l'ai dessiné à la main avec du papier et un crayon, puis j'ai commencé à le scanner avec un stylo. Cela a pris environ une heure, et j'ai volontairement laissé une petite imperfection, car la créativité, c'est aussi accepter ce qui n'est pas « bien », n'est-ce pas ? 🍏 Selon vous, qu'est-ce qui serait amusant à colorier ensuite ? Laissez vos suggestions pour le prochain dessin ! 😊
3 réponses