Coloriage Axolotl jouant dans un enchevêtrement de couleurs
Salut les gars! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin que j'ai fait d'un axolotl jouant dans un étang aux nénuphars. J'ai eu l'idée de ce concept parce que je suis un grand fan des axolotls et j'ai pensé qu'il serait important de les amener dans un environnement amusant. Mais croyez-le ou non, lors de la création, j'ai fini par ajouter des insectes qui ne correspondaient pas vraiment à l'ambiance du dessin. 😅
2 réponses