Coloriage de drapé estonien
Salut les gars! Aujourd'hui je partage avec vous un dessin que j'ai réalisé à la main, scanné et prêt à colorier. J'ai utilisé du papier A4, un crayon et un stylo noir, et il m'a fallu quelques bonnes heures pour le perfectionner. Une imperfection que j’ai décidé de laisser était une ligne légèrement tordue au sommet, mais je pensais que cela lui donnait un charme particulier. Je ne sais pas si vous ressentez cela aussi, mais parfois les imperfections apportent de l'histoire !
Pendant que je colorie, j'aime écouter de la musique et aujourd'hui j'ai envie de sons indie pop. Pour la peinture, mes marqueurs préférés sont ceux à pointe fine, notamment ceux aux couleurs vives. Ils sont parfaits pour donner vie à chaque dessin ! J'espère que vous aimerez le dessin et que vous vous amuserez à colorier, tout comme moi ! 🎨
2 réponses