Coloriage Barbie Fée aux ailes scintillantes
Salut les gars! Cette semaine, une amie chère m'a envoyé un message direct avec un dessin de Barbie en fée. Quand j'ai vu sa réaction, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir une affection particulière. Elle était tellement enthousiasmée par l’idée du coloriage, que son imagination débordait ! La vérité est que colorier me détend toujours. C'est comme un voyage dans le passé, où je passais des heures à dessiner et à colorier avec des amis. Je me souviens de nos après-midi à inventer des histoires et à donner vie à nos créations.
3 réponses