Coloriage Bobbie Marchandises dans le jardin fleuri
Salut les gars! 😊 Aujourd'hui, je suis super excitée car j'ai terminé un dessin à la main que j'ai scanné et il a l'air incroyable ! J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo, et il m'a fallu quelques heures pour terminer. Oh, et j'ai volontairement laissé une imperfection, car parfois nous devons accepter nos défauts, n'est-ce pas ? Cette technique de dessin me rappelle beaucoup ma grand-mère, qui m'a appris à mettre des émotions sur papier. Wow, comme elle me manque !
Le dessin a toujours été un moyen de m'exprimer et de ramener un peu de mon enfance à aujourd'hui. Maintenant, je partage ce dessin de la collection "Bobbie Marchandises", qui regorge de fleurs et de plantes à colorier. J’espère que vous l’apprécierez et que vous vous sentirez aussi inspiré que moi ! 🌼
2 réponses