Coloriage Bobbie Marchandises déblayant la neige dans la cabane
Salut les gars! Je viens de numériser un dessin dessiné à la main de Bobbie Marchandises pelletant de la neige dans la cabane, et j'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo. Cela m'a pris environ deux heures et j'ai décidé de laisser une imperfection que je trouvais intéressante. Qu'en penses-tu? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir dans ce dessin ? D'accord, que diriez-vous de suggérer des idées pour le prochain ? Je suis curieuse de savoir ce que vous avez aimé colorier ! 🎨
1 réponse