Coloriage Bobbie Marchandises en pique-nique entre amis
Salut les gars! Je parcourais le groupe "Crafts and Color" sur Facebook et j'ai trouvé ce dessin super cool de la collection Bobbie Marchandises. C'est un pique-nique entre amis et animaux, et je n'ai pas pu m'empêcher de partager. Cela m'a beaucoup rappelé les vieux dessins que je coloriais quand j'étais enfant, notamment les livres sur les figurants du carnaval. C'était juste amusant !
J’ai donc adoré choisir les couleurs et donner vie aux personnages, chacun avec sa propre histoire. Ce dessin m'a rappelé de bons souvenirs et l'envie de reprendre mes fournitures de coloriage. La sensation de mélanger les couleurs et de voir tout prendre forme est inexplicable !
Si quelqu'un aime aussi colorier et a des souvenirs d'enfance avec des dessins comme celui-ci, rejoignez-nous ! Colorions ensemble et partageons nos créations. 😊
0 réponses