Coloriage Étoiles de bagarre Pam a la chasse fusil
Salut les gars! Ecoute, je viens de faire un dessin de Pam de Étoiles de bagarre, elle tient un fusil de chasse ! 😄 L'idée est venue pendant que je jouais et j'ai pensé que ce serait super cool d'avoir une version coloriée. Mais j'avoue que ma main a un peu glissé pendant que je dessinais, donc les lignes étaient assez tordues à certains endroits. Mais ce n’est pas le plus important, non ? L'important est de s'amuser en coloriant !
Si vous l’aimez et souhaitez lui donner de la couleur, faites-le moi savoir dans les commentaires et je partagerai l’invite originale ! Et bien sûr, si quelqu’un a également vécu quelque chose de drôle dans sa génération, partagez-le ! Voyons qui d'autre a cette ambiance ! 🎨
1 réponse