Coloriage Chien Shiba Inu
Salut les gars! Wow, je suis super excité de partager ce dessin de chien Shiba Inu que j'ai fait. J'ai dessiné à la main avec du papier, un crayon et un stylo. Cela m'a pris environ deux heures et c'était tellement agréable de me souvenir des après-midi que j'ai passés avec ma grand-mère, qui m'a appris à dessiner depuis que je suis petite. Il y a une imperfection que j'ai laissée, une ligne légèrement tordue, mais j'ai trouvé que cela lui donnait un charme particulier. 😄
Réaliser ce dessin était un voyage dans le temps ! Je me souviens toujours qu'elle me disait que l'art, c'est s'amuser et ne pas être parfait. J'espère que vous l'apprécierez et que vous aurez autant de plaisir à le colorier que j'ai eu de plaisir à le dessiner. 💖
2 réponses