Coloriage Voiture de police dans une grande ville
Salut les gars! Aujourd'hui, je souhaite partager un dessin que j'ai réalisé à la main puis numérisé. J'ai utilisé du papier A4, un crayon et un stylo pour ajouter la touche finale. Il m'a fallu environ deux heures pour le terminer et j'ai laissé une petite imperfection sur le volant, car je pensais que cela apportait un peu de ma personnalité à la pièce. Vous voyez, parfois les imperfections sont ce qui donne vie à un dessin !
Ce dessin fait partie de ma collection de voitures de police, que j'aime en raison des histoires qui accompagnent toujours ces héros de nos villes. J'aime partager des récits derrière les dessins, car chaque ligne a une histoire à raconter. J'espère que vous l'aimerez et que vous serez inspiré pour colorier ! J'ai hâte de voir vos versions.
3 réponses