Choses à dessiner : dessiner des fleurs avec un arc
Salut les gars! Je suis ici pour partager un dessin que j'ai réalisé avec Grok, l'IA de xAI. C’était en fait une tentative plus compliquée que je ne l’imaginais ; le premier dessin était tout tordu, il ressemblait plus à un désordre qu'à un bouquet. 😊 Ensuite, j'ai affiné l'invite et demandé quelque chose de plus spécifique, et voilà, ce bouquet avec un nœud que vous pouvez voir est sorti !
Je pense que la meilleure chose dans tout cela est que, même en faisant des erreurs, nous pouvons apprendre et nous amuser tout au long du processus. Rien de tel que de voir l’évolution de nos créations, non ? Si vous avez également des conseils ou souhaitez partager quelque chose que vous avez généré, n'hésitez pas dans les commentaires !
Si quelqu'un est intéressé, je peux partager l'invite que j'ai utilisée pour générer le dessin. Faites-le moi savoir dans les commentaires et je vous l'enverrai ! Colorions ensemble !
0 réponses