Choisit de s'abonner : s'abonner à un chat Kawaii
Salut les gars! Voici une de mes nouvelles créations : j'ai dessiné à la main un chat kawaii et je l'ai numérisé. J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo, et il m'a fallu deux bonnes heures pour tout faire. J'ai volontairement laissé une petite imperfection, car je pensais que cela ajoutait un charme particulier ! Que pensez-vous du dessin ? Bien sûr, c'est une bonne option pour colorier pendant l'ennui ! 🐱 Quelles couleurs choisiriez-vous pour le chat ? Et si vous le souhaitez, partagez des idées pour le prochain dessin ! Créons ensemble !
3 réponses