Coloriage Amis douillets dans la cuisine préparante des biscuits
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai apporté un dessin de "Amis douillets in the Kitchen Making Cookies". En fait, je ne me souviens plus d'où je l'ai obtenu. Cela aurait pu venir d'un groupe que je suis ou de Pinterest, ces choses finissent par se mélanger, non ?
Pendant que je colorie, j'aime écouter de la musique calme, quelque chose qui m'emmène dans un endroit paisible. L'ambiance d'aujourd'hui est plus folk, avec une guitare acoustique et des paroles douces, parfaites pour se détendre. La musique m'aide à me mettre dans l'ambiance et à trouver ma paix intérieure.
Colorier ce type de dessin, avec des amis qui cuisinent, c'est comme entrer dans une bulle douillette. J'ai l'impression que la lourde routine s'en va un peu et que je peux oublier les ennuis de la journée. C'est un moment de détente que je tiens à réserver.
De plus, me concentrer sur le choix des couleurs et les appliquer comme je l’aime me fait réfléchir. C'est presque de la méditation, tu sais ? Je me laisse donc emporter par la musique et l’acte de colorier.
0 réponses