Coloriage mignon dragon Kawaii assis avec des ailes
Salut les gars! Waouh, je viens de scanner un dessin que j'ai réalisé à la main : un mignon dragon kawaii assis, tout mignon, parfait à colorier ! J'ai utilisé du papier à dessin, un crayon et un stylo. Il m'a fallu quelques heures pour l'obtenir comme je le souhaitais, et j'avoue que j'ai laissé une petite imperfection sur une aile, car je pensais que cela lui donnait un charme particulier. Je me souviens toujours de ma grand-mère, qui m'a appris à dessiner, disant que l'art consiste à s'exprimer et non à être parfait. 🐉
C'est tellement cool de partager ça avec toi ! Chaque fois que je regarde ce dragon, je me souviens de tous les après-midi que j'ai passés avec elle, à dessiner et à créer des histoires. J'espère que cela vous plaira et que vous vous amuserez à colorier ! 🌈
1 réponse