Coloriage famille Heureuse
Salut les gars! Je viens de partager un dessin que j'ai fait à la main et numérisé. J'ai utilisé du papier, un crayon puis j'ai terminé avec un stylo. Cela m’a pris environ deux heures et, wow, la sensation de voir le travail terminé est vraiment bonne ! Oh, et j'ai volontairement laissé une petite imperfection, car j'ai appris de ma grand-mère que les imperfections font aussi partie de l'art. Elle a toujours dit que chaque détail raconte une histoire, et cela m’a vraiment marqué.
3 réponses