Coloriage mignon de crème glacée Kawaii avec des cerises

Publié par Peintures de Lourdes · 27 mai 2026
84 0 2

Salut les gars! Aujourd'hui je vous apporte un dessin que j'ai réalisé à la main et numérisé. J'ai utilisé du papier blanc, un crayon pour dessiner et un stylo noir pour dessiner. Il m'a fallu environ deux heures pour tout finir, mais je n'ai pas pu m'empêcher de laisser une petite imperfection sur la cerise. Je pensais que cela lui donnait un charme particulier. D'accord, le fichier est là pour que vous puissiez le colorier ! 😄

J'utilise généralement des marqueurs de la marque que j'aime, car ils sont super vibrants et rendent les couleurs vraiment riches. Pendant que je peignais, j'écoutais de la musique calme, qui m'aide à me détendre et m'inspire. Que pensez-vous du thème du dessin ? J'aime toujours voir comment chacun ajoute sa touche personnelle !

2 réponses

Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
27 mai 2026
Ce dessin de glace est trop mignon ! Vous savez, ce sera génial pour une activité de coloriage avec les élèves. Je vais l'imprimer et le leur montrer ! 🍦
30 mai 2026
Je pensais que ce dessin de glace était mignon, tu sais ? Parfait pour colorier en famille. Je vais l'imprimer pour faire une activité avec mes petits-enfants, ils vont adorer !

Laisser une réponse

Maximum 10 Mo par fichier · Images autorisées