Coloriage notre mignon avec des biscuits et des fleurs
Salut les gars! J'ai trouvé ce joli dessin d'un ours tenant un biscuit dans un vieux magazine des années 90 qui prenait la poussière sur mon étagère. Je l'ai scanné et j'ai pensé que ce serait une bonne idée de le partager ici. La composition est super mignonne, avec l'ours entouré de fleurs et d'étoiles, et me rappelle les œuvres que j'ai étudiées à l'école d'art, où j'ai appris à apprécier ces détails qui font toute la différence. Hmm, j'ai hâte de voir comment chacun d'entre vous colorie ce dessin ! Personnellement, j’aime la simplicité et la joie qu’il véhicule.
2 réponses