Dessin La Reine des Neiges avec Kristoff et Olaf prêts pour l'aventure à colorier
Salut les gars! Aujourd'hui, je voulais partager avec vous un dessin que j'ai trouvé dans un vieux magazine de 2014, un de ceux que nous chérissions. En fait, je l'ai scanné parce que je me souvenais des après-midi que je coloriais avec mes amis à l'école, et chaque aventure avec Kristoff et Olaf était toujours pleine de rires et de bons souvenirs. Ce dessin m'a ramené à cette époque magique où l'on laissait libre cours à sa créativité sans crainte.
J'espère que vous aimerez colorier autant que moi ! Cela me rappelle l'époque où ma sœur et moi passions des heures ensemble à essayer de réaliser les meilleurs dessins possibles. Que pensez-vous du fait de donner vie à cette aventure ? Colorons cette histoire ensemble ! 😊
1 réponse