Dessin La Reine des Neiges avec Elsa et Olaf le bonhomme de neige à colorier
Salut les gars! Aujourd'hui, j'ai apporté un dessin que j'ai fait à la main et je l'ai scanné, wow ! J'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo pour créer cet art et il m'a fallu environ deux heures pour le terminer. Le meilleur, c'est que, même avec quelques imperfections, comme une ligne légèrement tordue, j'ai décidé de le laisser ainsi. C'est un souvenir de ces après-midi que je passais à dessiner avec ma grand-mère, qui m'a tout appris. Elle disait que les imperfections ajoutaient une touche spéciale, et j’ai toujours cru ça ! 😊
Ce dessin est inspiré d'Elsa et Olaf et je ne peux m'empêcher de me souvenir de l'époque où je regardais les films avec ma grand-mère. Nous parlions toujours des couleurs et du fait que ce serait cool de peindre tout ça. J'espère que vous apprécierez aussi de vous amuser à colorier ! ⛄
1 réponse