Coloration cerise
Salut les gars! Aujourd'hui je vous apporte un dessin de cerises que j'ai réalisé récemment. J'ai commencé par le dessiner à la main sur du papier, au crayon, puis je l'ai terminé au stylo. Le processus m'a pris environ deux heures et, à la fin, j'ai décidé de laisser une petite imperfection apparue en essayant de modeler l'une des feuilles. Vous voyez, parfois ces petits défauts rendent le travail plus authentique, vous ne trouvez pas ?
J'aimerais partager un peu le récit derrière ce dessin. Les cerises m'ont toujours rappelé les étés de mon enfance, lorsque je passais des heures à jouer dans la cour. J'ai maintenant une collection de dessins personnels encadrés, et celui-ci en fera partie. J'espère que vous aurez autant de plaisir à colorier que j'en ai eu à dessiner !
0 réponses