Coloriage de chaton qui boit de l'eau
Quoi de neuf, les gars ! Aujourd'hui je vous propose un dessin que j'ai créé avec Grok de xAI. Le processus était un peu frustrant, car au premier essai, le chaton était complètement disproportionné, il ressemblait plutôt à un chien ! Ensuite, j'ai ajusté l'invite pour mieux me concentrer sur la pose et l'eau, puis ce joli dessin est sorti. 🐱
Si vous l'appréciez et souhaitez vous amuser à colorier, laissez un commentaire et je partagerai l'invite que j'ai utilisée. Et bien sûr, dites-moi si vous avez également trouvé quelque chose de drôle en créant votre œuvre ! Colorions ensemble !
4 réponses