Coloriage chaton buvant du lait dans un bol
Salut les gars! Je parcourais quelques communautés de dessins et j'ai trouvé un dessin super mignon représentant un chaton buvant du lait. L'idée était d'avoir des étoiles et des plantes autour, mais quelque chose s'est mal passé et les étoiles se sont révélées un peu bizarres, comme des formes bizarres, haha ! Mais malgré tout, j’ai décidé de le partager pour que les gens puissent le colorier. J'espère que vous apprécierez !
Si quelqu'un le souhaite, commentez ci-dessous et je vous enverrai l'invite. J'ai vraiment hâte de voir comment chacun va colorer ! Et bien sûr, n'oubliez pas de me taguer lorsque vous partagez vos versions. 😸
0 réponses