Coloriage tournesol avec un ami monstre
Salut les gars! J'étais dans le groupe "Arts et Couleurs" sur Facebook et j'ai décidé de partager un dessin que j'ai réalisé. Il s'agit d'un tournesol et d'un monstre sympathique, en pleine nature. Je me souviens des vieux dessins que je coloriais quand j'étais enfant, ceux des livres de figurants du carnaval, vraiment cool ! ✨
Le coloriage a toujours été l'une de mes activités préférées. Alors quand j’ai pensé créer cette illustration, l’idée de mélanger un tournesol avec un personnage amusant m’a enthousiasmé. J'adore voir comment les gens peuvent donner vie à ces images avec leurs propres couleurs et styles !
J'espère que vous l'aimerez et que vous serez également inspiré pour colorier. Voyons comment chacun transforme ce dessin ! J'ai hâte de voir vos créations !
1 réponse