Coloriage Spider-Man en action
Salut les gars! Aujourd'hui, je suis ici pour partager un dessin de Spider-Man que j'ai réalisé avec Grok, de xAI. L'idée était de créer une scène de lui en action, très animée. Au début, le dessin était un peu confus, avec quelques détails que je n'avais pas demandés. Ensuite, j'ai affiné l'invite pour que tout soit plus clair et cela a mieux fonctionné !
J'ai demandé quelque chose de plus dynamique et, après quelques essais, j'ai réussi à obtenir ce résultat. Je pense que le processus est vraiment cool, car nous apprenons à ajuster les demandes et l'IA s'adapte à ce que nous voulons. Si quelqu'un est curieux, je peux partager l'invite que j'ai utilisée dans les commentaires.
J'espère que vous apprécierez ! Oh, et si vous avez des conseils sur la façon de colorer des personnages comme celui-ci, partagez-les également. 👍 N'hésitez pas à parler de la façon dont vous colorez habituellement votre art !
2 réponses