Coloriage Spiderman et Spiderwoman
Salut les gars! Wow, je viens de scanner un dessin dessiné à la main de Spider-Man et Spider-Woman. Pour ce faire, j'ai utilisé du papier bond, un crayon et un stylo noir, et l'ensemble du processus a duré deux bonnes heures. Parfois, je suis tellement pris que j’en oublie le temps ! Oh, et j'ai laissé volontairement une imperfection parce que je pensais que cela donnait une touche spéciale. Je me souviens que ma grand-mère disait toujours que les imperfections racontaient des histoires.
Le dessin a toujours été un moyen de communiquer avec elle. Chaque fois que je fais quelque chose comme ça, j’ai l’impression de perpétuer cette tradition. J'ai hâte de voir comment tu colores ! Et n'oubliez pas de partager vos versions ! 🎨❤️
3 réponses