Coloriage Spiderman par Noël
Salut les gars! Aujourd'hui, je partage un dessin de Noël de Spider-Man, que j'ai réalisé avec Grok AI de xAI. Au début, j’ai essayé une invite très basique, mais le résultat était très différent de ce que j’imaginais. Spider-Man ressemblait plus à un super-héros de carnaval qu'à un super-héros de Noël, plein de couleurs folles ! 😅 J'ai donc dû ajuster certaines choses jusqu'à arriver à ce dessin que vous verrez.
Si quelqu'un veut connaître l'invite que j'ai utilisée pour créer ce dessin, demandez-le simplement dans les commentaires ! Je veux vraiment savoir comment vous coloriez cet art. Et bien sûr, si vous avez des suggestions ou des conseils, partagez-les aussi ! Échangeons des autocollants !
2 réponses