Coloriage Adventure Time Finn et Jake
Salut les gars! Tout va bien ? Je regardais un Reel sur Instagram et j'ai vu ce dessin de Finn et Jake, et j'ai pensé : "Je dois sauvegarder ça !" 🤪 Ce n'est que maintenant que j'ai réussi à trouver le temps de le partager avec vous, car, sérieusement, ma vie est un désastre ! Mais quoi qu’il en soit, j’espère que vous apprécierez et jouerez avec les couleurs ! Je pense utiliser beaucoup de couleurs flashy, comme créer un arc-en-ciel dans ce dessin.
Ces personnages me rappellent toujours des moments amusants, et il n'y a rien de mieux que de se détendre en coloriant. Et comme ma vie est toujours désorganisée, c'est bien d'avoir quelque chose comme ça pour me distraire. Alors colorions et réalisons ce dessin comme nous l'aimons ! 🎨 J'espère voir vos versions plus tard !
0 réponses